Hypnose de Soin Quantique QHHT

À PROPOS

L'hypnose régressive de Soin Quantique ou Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT®) est une technique d'hypnose mise au point par l'américaine Dolores Cannon, et pratiquée par elle pendant plus de 45 ans dans le monde entier. Elle a réalisé au cours de sa carrière des milliers de régressions, écrit 19 ouvrages sur ses travaux et a commencé à enseigner sa technique, enseignement relayé à présent par sa fille, Julia Cannon.

Cette technique d'hypnose unique permet de mettre en lumière l'origine des causes profondes des troubles (psychologiques et physiologiques) de notre vie actuelle, en lien parfois avec des vies passées, par le biais de la régression dans les vies antérieures, puis grâce à la communication avec le Moi Supérieur.

Déroulement d'une séance

Une séance dure en moyenne entre 4 et 6h.

La première partie consiste en un entretien préalable à l'hypnose pour discuter de vos problématiques de vies et des questions que vous souhaitez aborder au cours de l'hypnose.

Nous passons ensuite à l'hypnose qui se déroule en 2 temps : tout d'abord une régression dans 1 à 3 vies passées, selon le degré d'importance des informations que nous recueillons, puis nous entrons en contact avec votre Moi supérieur (ou Conscience Supérieure), à qui nous poserons toutes les questions auxquelles vous souhaitez des réponses (exemples : mission de vie, liens ou dettes karmiques, appartenance à une famille d'âmes, etc...).

Puis je vous ramènerai tranquillement et nous ferons un petit debriefing de fin de séance.

L'hypnose est enregistrée sur dictaphone, vous repartirez également avec votre enregistrement.

Préparation de séance

Une liste de questions est à préparer par écrit en prévision de la séance; il s'agit des questions que je poserai directement à votre Moi supérieur le moment venu.

Je vous détaillerai plus amplement ce sujet lors de notre entretien téléphonique préalable à la séance.

N.B : pour les pratiquants en méditation, émettez l'intention lors de vos méditations de vous connecter à votre conscience supérieure, et pratiquez quelques exercices de visualisations. Pour les non méditants, je vous donnerai des consignes pour de petits exercices simples à pratiquer chaque jour avant la séance (visualisation et connexion à la conscience supérieure). Ces exercices ne sont pas nécessaires, mais ils peuvent cependant apporter un petit plus à la séance.

Le Jour J 

 

Détendez vous ! Lâchez prise sur vos attentes et vos craintes et dites vous que le résultat de cette séance sera "juste" pour vous.

Ne buvez pas trop de café (pas plus d'un de préférence), alimentez vous sainement et pensez à bien vous hydrater.

Prévoyez une tenue confortable et qui vous laisse respirer; vous pouvez l'amener  et vous changer sur place bien entendu.

Et enfin, pensez à me ramener une clé usb contenant 2Gb de disponibles pour que je puisse y mettre votre séance enregistrée!

Contre-indications 

Ce type d'hypnose n'est pas indiqué pour les personnes souffrant de troubles psychotiques, en raison de la difficulté à déterminer la frontière entre le réel et l'irréel.

​Hypnose et Energies